Jeep Gladiator Le Nouveau Pick UP Prévu en 2020

Selon la revue caradvice, cela peut paraître fou étant donné le statut de superstar des ventes de pick-up de nos jours, mais la dernière fois que le constructeur emblématique de la route, Jeep, a proposé un pick-up, c’était il y a près de trois décennies, lorsque le dernier Comanche a quitté la chaîne de production de Toledo, Ohio. en 1992.

Dire que cela fait longtemps, c’est probablement le moins que l’on puisse dire de l’année. Et personne chez Jeep ne semble pouvoir nous dire pourquoi il a fallu si longtemps pour produire un autre pick-up, compte tenu de l’histoire de la marque dans le segment qui remonte à 1947, deux ans seulement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque Willys Overland a introduit le « Jeep Pickup » d’une tonne basé sur la série CJ-2A.

À la fin des années 1950, Jeep a emboîté le pas d’un camion de travail très dur appelé Forward Control, qui a été salué comme le préfet de la dérive contre la neige et un camion qui vous mènerait partout où vous indiquiez le volant.

Et, croyez-le ou non, le badge Gladiator a été introduit pour la première fois en 1963 et est resté en production jusqu’en 1987 – 24 ans exactement avec le même style, mais sous différents noms de modèles tels que Scrambler, basé sur la CJ-7 mais avec un empattement plus long.

Jeep a séduit ses fans avec le concept Gladiator en 2005, mais n’a pas réussi à le faire entrer en production malgré une vague de demandes de la part d’innombrables passionnés. Mais avec des ventes record atteignant des sommets record depuis plus d’une décennie et les propriétaires de Wrangler souhaitant encore plus d’utilité, le tout nouveau Jeep Gladiator est enfin arrivé, du moins aux États-Unis.

Les acheteurs australiens devront conserver leur argent jusqu’à la mi-2020 pour leurs Gladiators, bien que nous ne sachions pas les dates, les prix ou même des niveaux de coupe jusqu’à bien plus proche de sa sortie ici l’an prochain.

Source : caradvice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *