La Hyundai Palisade 2020 Le Superbe SUV à 3 Rangées

La Palisade est à date le croisement le plus important et le plus audacieux de la société Hyundai, avec ses sièges à trois rangées et son style remarquable.

Son design extérieur comprend une extrémité avant épaisse encadrée par des éléments d’éclairage massifs qui apparaissent à la fois haut de gamme et très distinctifs. Bien que le plus grand VUS jamais construit de Hyundai ne rejoigne la gamme avant l’été 2019, il remplacera éventuellement le multisegment de taille moyenne à trois rangs de la société, le Santa Fe XL.

Atouts Techniques

La puissance proviendra uniquement d’un V-6 de 3,8 litres couplé à une transmission automatique à huit vitesses, avec tous les 291 chevaux acheminés vers les roues avant en standard; La traction intégrale sera optionnelle pour tous les niveaux de finition. Nous n’avons eu que peu de temps au volant, mais la version que nous avons conduite avait une qualité de roulement ferme, mais discrète. De même, son retour de direction était précis et bien pondéré. La Palisade est un gros véhicule lourd, mais ses réponses constantes à nos entrées l’ont rendue facile à manœuvrer. Le palmarès de Palisade figure au palmarès de Palisade.

Intérieur et technologie

D’une longueur totale de trois pouces plus longue avec quatre pouces supplémentaires entre les essieux, la palissade offre un intérieur beaucoup plus spacieux, en particulier pour les occupants des deuxième et troisième rangées. Il pourra accueillir huit passagers au total avec sa banquette de deuxième rangée standard, bien que des sièges facultatifs pour capitaine à la deuxième rangée réduisent ce nombre à sept. Un système à touche unique permet de déplacer les sièges de la deuxième rangée vers l’avant pour accéder à la troisième rangée. Les sièges de la troisième rangée rabattables à commande électrique sont proposés en option pour faciliter l’accès à l’espace de chargement plus grand. Les chiffres de tarification et d’économie de carburant n’ont pas encore été publiés, mais les prix de départ vont de 32 000 USD à 50 000 USD, ce qui inclura de nombreuses fonctionnalités d’assistance au conducteur standard telles que le régulateur de vitesse adaptatif, les assistants anti-collision et les angles morts. et systèmes de maintien de voie.

Source : caranddriver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *